Justice pour le bébé phoque assassiné à coups de pieds sur une plage de Dunkerque
Pétition
151.561
signatures
Encore 48 441 signatures pour que ce combat fasse partie des 20 pétitions les plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Gabrielle Paillot, citoyenne militante pour les droits des animaux
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le procureur de Dunkerque
La pétition
Mises à jour
Monsieur le procureur :
Les signataires de cette pétition et moi même réclamons l'application stricte de l' article 521-1 du code pénal à l'encontre du pêcheur qui a assassiné ce pauvre bébé phoque sur une plage de Dunkerque:
2 ans de prison ferme et amende conséquente.
Les crimes contre les animaux deviennent de plus en plus nombreux dans notre pays et vous ne devez pas laisser passer cet acte de barbarie. Nous vous demandons de faire condamner le suspect à la hauteur de l'acte de torture infligé à ce pauvre animal sans défense.
Recevez, Monsieur l'expression de ma haute considération Gabrielle Paillot, militante pour faire appliquer et évoluer les droits des animaux en France. Nous soutenons la LPA ( centre de soins de la faune sauvage du Calaisis) qui a de son côté déposé plainte.
Encore 48 441 signatures pour que ce combat fasse partie des 20 pétitions les plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il doit payer pour ca cest inadmissible pour ce pauvre petit phoque .cest de la méchanceté gratuite.il y en a marre de toute cette maltraitance envers les animaux
180
Joséphine - Le 03/03/2020 à 21:33:45
Il n'y a pas de mots pour exprimer ma tristesse face à un tel acte.