Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Justice pour Blanco, le chat transpercé par une flèche d'arbalète !

Justice pour Blanco, le chat transpercé par une flèche d'arbalète !

Justice pour Blanco, le chat transpercé par une flèche d'arbalète ! Pétition
Encore 13 678 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Une citoyenne en colère
Les autorités en charge de l'affaire

Je n’ai pas pu trouver les mots ce matin devant un tel article…

Je n'ai pas pu trouver les mots devant la mort tragique et cruelle de Blanco, un pauvre chat de 5 ans, retrouvé avec une flèche plantée dans son corps.

Selon ses maîtresses, Blanco était un chat que tout le monde connaissait autour de sa maison à La Motte-Saint-Jean (71). Il a été victime d’un tir de flèche "type arbalète".

Après trois jours d'absence, il est revenu chez lui, transpercé par une flèche… Imaginez l’horreur de la situation. Sa plaie grouillait d'asticots…

Le pauvre chat a été immédiatement conduit chez le vétérinaire. La flèche était plantée dans la région cervicale dorsale, traversant la peau et la masse musculaire. Une importante infestation de larves avait déjà causé des lésions graves. La vétérinaire, contrainte de mettre fin à ses souffrances, a dû abréger la vie de Blanco.

Le 19 juin 2024, Blanco n'a pas survécu à cette attaque barbare

Je ne peux pas rester silencieuse face à cette cruauté inhumaine. Imaginez la souffrance épouvantable qu'il a dû subir avant de retrouver le chemin de sa maison.

Imaginez son incompréhension devant un tel comportement barbare, lui qui a connu l’amour de l’Homme dans son foyer.

Une plainte a été déposée pour sévices graves et actes de cruauté. Comme indiqué dans la presse, l’espoir de retrouver le bourreau de Blanco est mince, mais nous devons tout faire pour tenter de retrouver l’individu et faire en sorte que cela ne se renouvelle pas.

Tant qu’il est dans la nature, il pourra recommencer…

Je fais cette pétition en soutien à la famille de Blanco et à la plainte déposée.

Signez cette pétition et joignez-vous à moi dans ce soutien. Demandons une justice pour Blanco qui avait toute la vie devant lui.

Crédit photo : Article 30 Millions d'Amis
Pétition soutenue par un Super contributeur

Jean-marie - Le 21/06/2024 à 16:04:58
Une flèche d'arbalète ce n'est pas courant et les autorités doivent remonter la piste facilement, si les ordres son donnés par les supérieurs !!!! Un lamentable individu est tout de même la cause de cette mort d'un chat qui ne demandait qu'à vivre alors que le pleutre et impuissant humanoïde se la joue super héro alors que ce n'est qu'une petite larve !!!
Le 21/06/2024 à 16:00:16
Que justice soit faite !!!
Jean - Le 21/06/2024 à 16:05:26
STOP à la maltraitance animale