CAPUCHE avait 4 ans, c’était une adorable minette croisée chartreux, câline et joueuse, pleine de vie. Elle menait une petite vie sans histoire près de sa Maitresse Marion, à Bassussary près de Biarritz.
Ce 1er novembre 18, elle n’est pas rentrée de sa balade autour de la maison... vers 17h un coup de fusil a été entendu dans le quartier... Sa Maitresse, choquée, l’a retrouvée grièvement blessée au ventre par balle et l’a aussitôt amenée chez son vétérinaire pour la faire opérer en urgence.
Malheureusement, atteinte à divers endroits de l’intestin grêle, la pauvre Capuche n’a pas résisté à ses terribles blessures et ne s’est pas réveillée de son opération... Plusieurs autres chats ayant disparu de ce quartier, il se dit qu’un malade fabriquerait des pièges à chats... A présent, nous devons retrouver le responsable de ce(s) crime(s) gratuit(s) et le faire payer...
Pour rappel, le fait de massacrer un chat constitue des « sévices et cruautés envers animal » et rentre dans le cadre de l’Article 521-1 de notre code pénal. Son auteur risque jusqu’à 2 ans de prison fermes et 30.000€ d’amendes.
PLAINTE A ÉTÉ DEPOSEE... Les Associations vont être prévenues: l’Affaire CAPUCHE EST EN COURS !