Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Justice pour notre chat Kyara tué par 2 chiens et pour tous les autres chats !

Justice pour notre chat Kyara tué par 2 chiens et pour tous les autres chats !

Justice pour notre chat Kyara tué par 2 chiens et pour tous les autres chats ! Pétition
Encore 24 515 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Kyara rioz
Mairie de Rioz
Bonjour à tous,

Merci pour tous vos soutiens, ça nous touche énormément.

Grâce à vous, Kyara n'est plus un chat anonyme tué dans l'indifférence !

Les 2 chiens ont été récupérés par leur propriétaire qui, selon nous, ne devrait plus avoir le droit de les garder ni même chasser si tel est le cas. Ils ont déjà sévis plusieurs fois sur la commune et de tels actes ne devraient pas se reproduire, jusqu'au jour où les chiens s'en prendront à nous, vous et à des enfants ou quelqu'un d'autre essayant de s'interposer.

Si personne n'agit maintenant, ces faits ce reproduiront d'ici peu ! Ça fait mal de savoir que ces chiens vivent et que notre Kyara ait souffert avant de mourir. Elle nous manque et nous manquera pour toujours.

Il n'y avait pas plus gentil qu'elle et vaut plus que certains humains sur terre ! Sa crémation a eu lieu ce lundi et en souvenir d'elle nous n'auront plus qu'une urne. On est très attristé par cette accident.

C'est difficile d'être dans ma maison sachant que ça s'est passé dans mon jardin qu'elle aimait tant et qu'elle ne quittait jamais. C'était un être vivant !

Si nous avons écris cette pétition c'est pour que notre Kyara ne soit pas décédé pour rien et que cela ne se reproduise jamais plus pour personne. Nous souhaiterions qu'un ou des numéros soient mis en place pour ce genre de faits et que des actions soient mises en place pour que des personnes agissent quand cela se produit, car ce jour là j'ai de suite appelé la gendarmerie qui m'ont orienté vers personne en me laissant seule face à ces chiens en me souhaitant bon courage sans aucune solution.

Nous souhaiterions aussi que si un tel évènement ce produit 1 fois sur la commune, il y ait un communiqué dans les boîtes aux lettres pour mettre au courant les gens afin qu'ils fassent attention et communiquer le propriétaire à prévenir en cas de récidive.

Nous souhaiterions aussi que ce propriétaire ne possède plus de chiens. En aucun cas nous voulons faire une chasse à l'homme, je veux simplement que l'on laisse cette personne en paix ! La justice s'occupe de cela, ce n'est pas notre souhait de faire son procès. Nous voulons surtout que cela ne se reproduise plus.

Merci à tous pour votre soutiens et merci à ceux qui la signeront.
Rendez justice à notre Kyara et à tous les autres chats.
Pétition soutenue par un Super contributeur

Marie-annick - Le 30/05/2024 à 12:01:47
Pour ma part je pense que les propriétaires des chiens sont responsables de leurs animaux et qu'ils doivent être sanctionnés sinon ça se reproduira encore à l'avenir.
Celine - Le 29/05/2024 à 18:13:47
De tout cœur avec vous
Lise - Le 29/05/2024 à 18:21:08
Bon courage à tous les proprietaires des chats décédés.