Avec 3 630 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Ecole du Chat Libre de Grenoble et Agglomération
3, traverse Gallice
38100 GRENOBLE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Procureur de la République de Grenoble
La pétition
Le dimanche 22 janvier 2012, le gardien d’un immeuble situé à Sassenage (38360) a fait une bien triste découverte dans les caves. En effet, il s'est retrouvé nez à nez avec une chatte pendue par une patte attachée à une sangle de cabas et atrocement mutilée ! Les gendarmes de la brigade de Sassenage et notre association, l’Ecole du Chat Libre de Grenoble et Agglomération, ont été alertés de cette situation. Nous nous sommes immédiatement rendus sur place pour constater les faits et décrocher le cadavre de ce pauvre chat. Notre association a par la suite porté plainte contre X.
Cette chatte, par ailleurs sociable, était nourrie par une bénévole de notre association ainsi que des habitants du secteur.
Nous sommes extrêmement choqués de cette situation et nous, signataires de cette pétition et amis des animaux, vous demandons que l’auteur de ce geste ne reste pas impuni et que vous lui donnerez une sanction qui soit à la hauteur de cet acte odieux !
Veuillez agréer, Monsieur le Procureur, l'expression de notre parfaite considération.
L’équipe de bénévoles de l'association « l’Ecole du Chat Libre de Grenoble et Agglomération » et les signataires de cette pétition.
6.370
signatures
Signez avec votre email
Avec 3 630 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.