Hermione, une chatte de 2 ans, a été victime de la barbarie humaine. Projetée au sol et violemment écrasée, elle a succombé à ses blessures près du domicile de ses maîtres, à Mézières-en-Drouais (28).
Le drame est survenu la nuit de la Toussaint, lorsque des individus alcoolisés sont entrés au domicile des maîtres d’Hermione, saccageant leur propriété dans le vacarme. Le lendemain matin, la pauvre chatte est retrouvée inerte, le corps roué de coups. Selon ses maîtres joints par 30millionsdamis.fr, les auteurs présumés auraient affirmé vouloir « le prendre par la queue pour l’éclater et entendre le bruit que ça fait ».
Un acte d’une barbarie inouïe : le rapport d’autopsie a constaté un hématome crânien, de multiples fractures des os du crâne, une fracture cervicale ainsi qu’un « œil gauche percé et vidé ». Toutes ces lésions résultent d’une « action volontaire de causer la mort en écrasant la tête de l’animal contre le sol (…) avec le pied, une masse, un marteau ou un autre objet lourd ».
La maîtresse d’Hermione a porté plainte pour actes de cruauté et sévices graves et la Fondation 30 Millions d’Amis se constitue partie civile à ses côtés. Aucune maltraitance animale ne doit rester impunie. La justice doit passer.
Je demande au plus grand nombres de signer pour retrouver ces monstres. Courage au maître
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.