Un chien, attaché et abandonné dans un état critique au portail d’un refuge, a été sauvé in extremis par la SPA. Ce drame illustre une fois de plus les souffrances infligées à des êtres sensibles et sans défense !
En effet, il y a quelques semaines, les bénévoles de la SPA ont fait une découverte horrifiante. Devant les grilles de leur refuge, un chien âgé, Goro, visiblement maltraité, était attaché, livré à lui-même : aveugle et mourant.
Fort heureusement, il va bien maintenant.
En France, malgré des lois visant à protéger les animaux, l’abandon et la maltraitance restent des fléaux omniprésents. Chaque année, des milliers d’animaux subissent des actes de cruauté ou sont abandonnés, parfois dans des conditions atroces. Ces pratiques doivent cesser, et cela exige des actions immédiates : renforcer les sanctions, soutenir les refuges !!
Alors en ce début d'année 2025, s'il vous plaît engagez-vous ! Nous devons lutter pour sauver les animaux ! Il est temps de faire preuve de responsabilité collective et de garantir que de telles atrocités ne se reproduisent plus !
Signez et partagez ma pétition svp.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.