Bonjour à tous et à toutes,
Révoltée de voir le peu de considération envers l’espèce animale dont fait preuve notre société, je lance cette pétition suite au crime affreux, barbare et intolérable réalisé sur le petit chien Tsuki, Staffordshire âgé de six ans, tiré sur plusieurs mètres dans la rue après avoir été torturé par son propre propriétaire.
Après avoir été placé en garde à vue le 20 juillet dernier pour avoir torturé son chien Tsuki, le propriétaire de l'animal a été relaxé, faute d'assez de preuves. Les poursuites sont donc terminées ‼️ Comme si les photos abominables et la mort d’un être vivant brûlé par acide n’étaient pas assez comme preuves ! Que faut-il ? Que le gouvernement se réveille ‼️
La constitution de la partie civile a été jugée irrecevable ‼️ Néanmoins, la décision n'est pas définitive puisque le procureur peut faire appel sous 10 jours de cette décision ‼️ Vous devez donc m’aider à faire changer les choses, nombreux, nous serons plus forts ! Comment un tel barbare a pu être relaxé ? Il est évident qu’il recommencera avec d’autres animaux ! Qu’attendons-nous ? Pourquoi laisser sans aucune sanction ni contrôle un assassin dans la nature ? S'il est prêt à commettre de tels actes d’horreur de son plein gré, en toute conscience sur un animal, que peut-il faire sur nos enfants ?
Upa 06, la Sacpa et les associations locales La tribu du Fourmilier, Instinct Animal et Rien que pour eux avaient déposé plainte contre le propriétaire du chien pour actes de cruauté et de barbarie. Soutenons ces associations ! Faisons appel à la division mise en place par Gérald Darmanin sur la cruauté animale, afin de convenir d’une réelle sanction et d’une interdiction à vie de détenir un animal !
Pour l’éthique, pour la protection et pour la vie, je compte sur vous pour signer, confirmer votre signature et partager ! ❤️
Nous pouvons le faire ! Croyons en nous ! Pour Tsuki ❤️
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.