Encore un dégénéré qui s'en prend à un animal sans défense et qui ne sera pas puni à la hauteur de son sadisme car il n'y a déjà pas de justice pour les hommes alors pour les animaux, il n'y a vraiment rien de fait par les gouvernements successifs. Habitant depuis quelques années dans le Calvados et ayant des voisins chasseurs, je confirme qu'ils détestent les chats, maltraitent leurs chiens qu'ils enferment enchainés à des grilles, dans des cages dans leur garage ou sous-sol toute l'année hormis pour la chasse et encore, ces pauvres bêtes n'ont droit à aucune promenade, passant du béton d'un garage à la boue d'un champs quelques jours par an, une vie de maltraitance avec la complicité des autorités locales. Les chasseurs appâtent et font prisonniers chez eux des oiseaux, pour les tuer ou s'en servir d'appât, et ce de janvier à décembre. Ils sont décérébrés, alcooliques et je doute qu'ils aient un permis ou s'ils en ont qu'ils le renouvellent chaque année et vue qu'ils ne sont jamais contrôlés car protégés...
Pauvre Cobalt, je lui souhaite de reposer en paix après ce qu'il a enduré et je souhaite bon courage à sa famille. Perso, que personne ne touche jamais à un de mes chats ou à un autre dans mon quartier, j'ai déjà prévenu ses détraqués de chasseurs !
Pour des actes aussi horribles commis par un fou détraqué qui sera sûrement capable de faire les mêmes horreurs sur des êtres humains, la peine de mort devrait être envisagée ????
Le commentaire en détail
Liste des commentaires