Pétition
19.822
signatures
Encore 178 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
une internaute révoltée
Destinataire(s) :
Fondation Brigitte Bardot & toutes les personnes haut placées
En 2009, une jeune femme a découpé son chien, s'est pris en photo et les a publiées sur Facebook il y a quelques jours. Malgré toutes les menaces et insultes qu'elle a reçues, elle affirme toujours avoir « seulement fait de l'art ». Quelle honte ! Les photos sont plus que choquantes, alors déjà pourquoi Facebook ne les a t-il pas supprimées pour contenu choquant ? C'est une véritable barbare qui a fait cela ! Le comble ? Son amie qui l'a aidé et a pris les photos est en école vétérinaire à l’Université d’agriculture d’Ukraine !
Nous réclamons une justice ! Rappelons à cet égard, la jeune femme qui a jeté des chiots dans une rivière il y a quelques mois. Ceci est intolérable et doit absolument être puni ! Il est temps que les peines pour violences physiques envers les humains soient appliquées également aux animaux ! Cette personne est une personne dangereuse qui, qui sait, va peut être s'amuser a voler des chiens dans les jardins pour pouvoir faire plus de vivisections ! Il faut l'arrêter !