Justice en hommage au bichon euthanasié à Colmar !
Pétition
19.808
signatures
Encore 192 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
ALF Survie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Autorités de la Semm à Colmar (France)
La pétition
Nous demandons une condamnation sévère du propriétaire du bichon euthanasié à Colmar suite à ses blessures multiples. Que justice soit faite !
C’est une porteuse de journaux qui avait découvert dans des sacs plastiques une femelle bichon ensanglantée au niveau de la tête. L’animal était blessé au couteau au niveau de l’oreille pour masquer son identification, le bichon avait également subi une tentative d’étouffement.
Le vétérinaire a néanmoins identifié le propriétaire et la SPA devrait porter plainte, tout comme la porteuse de journaux.
19.808
signatures
Signez avec votre email
Encore 192 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Que la justice fasse enfin son travail.Ca changera Les animaux ne sont plus des meubles et la communauté des amis des animaux vous regarde et vous juge .Condamnation sevère et appliquée pour cette pourriture
1220
Martine - Le 10/11/2014 à 11:43:07
IL faudrait lui couper quelque chose aussi au propriètaire!
1220
Le 10/11/2014 à 11:49:19
je propose 50 ans de prison pour ce bourreau, moi aussi, je vais porter plainte.