Dommage que la loi du talion ait été supprimée car vivre ce qu'on a infligé à autrui et en subir les souffrances feraient comprendre à ces tortionnaires la cruauté de leurs actes surtout envers des animaux qui ne peuvent pas se défendre. Personnellement, j'enfermerai ces dégénérés en hôpital psychiatrique avec obligation de soins car ça ne tourne vraiment pas rond dans leur tête !!!
HONTE à cette justice qui me fait vomir, ses juges se ne sont que des bons à rien et ses ordures ses déchets humains n'ont plus qu'à recommencés avec se verdict de m.......e, quelle société POURRIE.
PEINE MAXIMALE POUR LES NEVROTIQUES RESPONSABLE DE TELS ACTES UN ARTICLE DE LOI EXISTE POUR ETRE UTILISER 521-1 MAIS SURTOUT QUE LA JUSTICE DAIGNE FAIRE SON TRAVAIL
Aujourd'hui un chiot ET aujourd'hui un nourrisson, un enfant, une femme, une personne âgée ! Que la justice se mette ça dans le crâne ! Les dégénérés qui commettent ces actes barbares se font la main sur les plus vulnérables : tous les spécialistes l'attestent ! Alors je demande une justice absolue : le/les coupables doivent être enfermés à vie dans un hôpital psychiatrique, A VIE, parce qu'en raison de leur haute dangerosité ils ne sont pas aptes à vivre parmi nous ! Ce sont des pervers psychopathes ! Et que les pouvoirs publics ouvrent enfin les yeux : il y a de plus en plus de crevures de ce genre parce que la société en fait des crevures : la société et la famille y contribuent par une sous éducation, une violence et une indigence chroniques ! JUSTICE POUR HOPE!
Le commentaire en détail
Liste des commentaires