À l'attention de la présidente de la SPA de Dijon, nous demandons qu'une enquête soit diligentée pour acte de cruauté envers deux chattes domestiques.
Le 15 juin 2017 dans le village de Jaugey en Côte d'Or, nos minettes Keira et Lisie ont été torturées à mort avec sévices graves, par deux individus !
Les autopsies ont été réalisées par une clinique vétérinaire de Dijon.
Nous avons déposé plainte auprès de la gendarmerie mais le gendarme en charge de l'enquête n'a pas approfondi ses investigations.
De ce fait, nous avons sollicité la SPA de Dijon en lettre recommandée le 23 juin, dans le foulée la présidente du refuge nous a contacté en affirmant qu'elle transmettrait immédiatement le dossier via l'avocate du refuge.
A ce jour nous sommes sans nouvelles et ignorons si l'enquête a été effectuée par les administrateurs de la S.D.A, spécialisés dans cette tâche. Malgré nos relances téléphoniques la directrice du refuge refuse de nous parler !
Cependant, nous avons fait appel à plusieurs associations protectrices des animaux de la région dont nous essuyons un refus.
Pour le moment, seule la Fondation Brigitte BARDOT apporte son soutien en se portant partie civile et en adressant un courrier à la gendarmerie.
Par cette pétition, nous souhaitons que la SPA prenne en considération cette affaire qui mérite beaucoup d'attention.
Les auteurs de ce massacre doivent répondre de leurs actes ! L'animal a droit au respect.
Au nom de Lisie et Keira, merci pour votre soutien.