Nikita, une petite chienne Staffie, a été retrouvée dans une salle de bain dans laquelle elle était emprisonnée depuis 7 ans ! Elle vivait dans ses excréments, sans sortir et elle était, en plus de ça, battue par son propriétaire.
C’est une association qui est allée la secourir… Quand ils sont entrés dans la salle de bain, la chienne était tellement heureuse de les voir qu’elle leur a fait la fête.
Je me demande vraiment quel genre de monstre est capable de faire vivre une chose pareille à un pauvre animal qui ne demande uniquement que des câlins et de l’attention. Vous imaginez ce que ça fait 7 ans !?
Pendant 2555 jours, la pauvre petite Nikita aurait pu recevoir tout l’amour du monde…Mais à la place, elle a souffert sans rien pouvoir faire.
Actuellement, l’association qui l’a sauvé lui cherche une famille aimante dans laquelle elle pourra rattraper ces années de douleur et de maltraitance.
Si je rédige aujourd’hui cette pétition, c’est parce que je suis propriétaire de chiens qui ont été, eux aussi, maltraités. J’en ai plus qu’assez de voir qu’avec le temps, rien ne s’arrange.
Il y a urgence à faire bouger les choses. Nous devons nous battre pour mettre en place une loi punissant sévèrement les personnes qui maltraitent les animaux. La personne qui a mis Nikita dans cet état doit être punie le plus vite possible : il faut une condamnation exemplaire pour l’auteur de l’acte !!!
Il faut également que chaque département ait une association d’urgence à la maltraitance animale pour essayer de sauver un maximum ces pauvres petits qui souffrent.
Alors si vous souhaitez tout comme moi faire bouger les choses, joignez-vous à mon combat en signant et en partageant un maximum cette pétition.
Tous unis pour sauver les animaux subissant de la maltraitance !
Crédit photo : compte Facebook de Urgence Maltraitance Animale dept 44
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.