Nuggets, notre petit chaton de seulement 10 mois, s’est envolé vers le Paradis il y a quelques jours de cela à la suite de la cruauté humaine, la pire que vous puissiez imaginer. Je vous parle là d’une agression sexuelle, sur un chaton de 10 mois.
Comme vous l’aurez compris, cette agression sexuelle a été fatale pour mon chaton qui n’a pas survécu.
Jeudi 23 mai 2024, Nuggets est sorti sous les coups de 21h30, 22h00, comme il en a l’habitude, à l’heure de notre coucher.
Néanmoins, il a également l’habitude de rentrer le lendemain matin sous les coups de 3h00 du matin, lorsque mon père part travailler, et de dormir dans la maison le reste de la nuit.
Mais le vendredi 24 mai 2024, il n’est pas rentré.
Inquiète ma mère a passé de longs moments à l’appeler et le chercher.
Dans l’après-midi ma soeur le trouva au fond du jardin, agonisant, les pattes remplies de terre, comme s’il avait rampé jusqu’à notre domicile, car il savait que nous allions l’aider.
À vu d’oeil, nous avons pu constater qu’il ne pouvait pas utiliser ses deux pattes arrières, son anus était très gonflé, il ne pouvait pas miauler, ni boire, ni manger.
Mes parents l’ont immédiatement conduit à la clinique vétérinaire en urgence.
Pensant à un choc ou à un empoisonnement et ne disposant que de faibles moyens, ladite clinique nous a rendu Nuggets avec des anti-inflammatoires.
La nuit passe et le lendemain l’état de Nuggets se dégrade davantage, difficulté à respirer, pas de stabilisation de son état, impossibilité de manger et de boire et sécrétion au niveau de l’anus.
Sous les conseils de la clinique, nous amenons en urgence Nuggets dans une autre clinique, bien mieux équipée niveau matériel.
Constatant l’état grave de Nuggets, il est directement pris en charge pour une prise de sang et une échographie. La vétérinaire semble perplexe et nous confie n’avoir jamais vu un chat dans cet état.
Une heure d’attente interminable plus tard le verdict d’une agressions sexuelle causée par un « humain » tombe. La vétérinaire est formelle, un doigt ou un sexe masculin a été inséré dans l’anus de Nuggets. Elle n’a jamais vu ça, c’est la première fois depuis le début de sa carrière qu’elle tombe sur un tel cas.
S’en suit une semaine pleine de soins intensifs, avec chaque jour une mauvaise nouvelle : insuffisance rénale, dysfonctionnement du foie, apparition d’hématomes, réapparition de fièvre, gonflement des pattes arrières, difficulté respiratoire, impossibilité à manger et boire seul, incontinence fécale.
La veille du décès de Nuggets nous soumettons aux vétérinaires que son impossibilité à manger, boire et ronronner est surement due à un écrasement de la trachée.
Malheureusement, nous n’aurons pas la réponse. Le lendemain Nuggets est décédé.
Son agresseur l’aurait également étranglé, comme si ce n’était pas déjà assez.
Le décès de notre chaton a été et est toujours un profond bouleversement.
Lors de ma venue à la Gendarmerie, le gendarme m’a confié qu’il n’avait également jamais vu ça, nul part, dans aucune commune dans lesquelles il a exercé et encore moins la mienne.
Je signale et déplore la commission, pour la première fois dans mon département, de ce genre d’acte de cruauté, afin que l’information soit relayée, que les habitants de ma commune, des communes alentours et celles de la France entière, redoublent de vigilance, qu’on se serve tous du cas particulier de mon défunt chaton pour s’unir et se liguer contre ce monstre.
J’espère de tout coeur que ce dernier sera retrouvé, même si c’est dans des années, et qu’il sera puni pour ce qu’il a infligé au chaton le plus gentil du monde.
Aidez-nous, je vous en prie, pour que vous n’ayez plus jamais à signer ce genre de pétition et que Justice soit faite pour Nuggets.
Son agression s'est produite dans la commune de Puget-Ville dans le Var (83). Si une quelconque personne a des doutes sur un individu suspect, pense avoir vu quelque chose ce soir-là, je vous prie de me contacter à l'adresse mail créée pour le combat de notre petit ange :
unnuggetspourlavie@gmail.com
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.