JUSTICE POUR OLAF
Histoire de Olaf :
OLAF était un rottweiler de 4 ans retrouvé errant dans la rue, évalué en niveau ¼ (chien ne présentant pas de danger pour l’humain) totalement soumis et adorable avec l’humain, un loulou d’une gentillesse extrême, très câlin et très obéissant
A la demande de la LPA de Roubaix OLAF a été pris en charge sous l’Association Rottweiler Adoption, il est adopté une 1ere fois dans une très bonne famille mais la personne a dû partir à l’étranger, et donc remis à l’adoption. Malgré les précautions d’usage, pré-visite etc … OLAF a vécu l’horreur chez ses humains. Coups de balai, cris, enfermé dans une cage, sur un balcon, en plein soleil, sans eau … une mise en abime d’un loulou d’amour, une façon de donner la mort par douleur diffuse, sournoise. Les voisins ont fait des vidéos, et les autorités ont été alertées, mais quand la police est arrivée, on lui a enlevé la muselière doublée de liens barbares qui entravaient son museau, il s’est mis à convulser, et il est mort. Là, il était trop tard, il avait suffoqué, il est mort dans les bras d’un policier. En mémoire de lui, et parce que l’association Rottweiler adoption s’est fait berner par les adoptants, il faut lui rendre justice, et c’est que de cette manière que l’association pourra surmonter, et que OLAF pourra reposer en paix. Un chien c’est une vie, et pour OLAF c’était la sienne, et il n’a connu de l’homme que la traitrise et la cruauté.
Conclusion :
L’Association Rottweiler Adoption a déposé immédiatement plainte et a fait appel à Maître TERRIN du barreau de Marseille pour poursuivre le couple, car seule l’adoptante est poursuivie, alors que le forfait s’est effectué à deux. Mieux, entendu par la police, le mari a dit « j’ai conscience que j’ai ma part de responsabilité dans son décès ». Et il reconnait « avoir laissé le chien dans une cage sous une chaleur écrasante sans eau, muselé avec en plus une sangle autour de la gueule. » Et il ajoute ; « je comprends que le magistrat puisse demander une interdiction de posséder un animal, quel qu’il soit »
Le mari lui ne sera pas poursuivi le parquet ayant classé l’affaire sans suite faute d’élément.
L’Association Rottweiler Adoption très surprise et désappointée par cette décision qui blanchit un homme qui reconnait les faits. C’est un cadeau, une façon de dire qu’il n’a rien fait, comme si OLAF était toujours en vie. Devant cette situation absurde et injuste, on a été obligé de faire une citation directe, pour que le mari ait à répondre de ses actes, comme la femme. Cela a un coût, mais on ira jusqu’au bout pour la mémoire de OLAF et pour que cette personne qui l’a entravé à mourir, ait à répondre de ses actes
Pétition :
Le but de cette pétition est de demander justice pour OLAF à Monsieur le Procureur de la République du Parquet de Lille ainsi qu’au juge qui jugera l’affaire OLAF, ainsi qu’au parquet général.
Nous souhaitons qu’une peine exemplaire soit infligée à ces DEUX personnes
#JUSTICE POUR OLAF
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.