Des criminels . Ah c’est beau les droits de l’homme !!!, il peux faire n’importe quoi il ne sera jamais puni à la hauteur du mal qui a fait !!!. Quelle genre de personne est ce , avons nous le droit de lasser des gens comme ça dans la nature ?!!!. Quelle société immonde !!!.
C est répugnant d infliger de telles tortures.
Il faut que le propriétaire réponde de ses actes barbares.
Prison ferme pour l auteur de ce meurtre et oui c est un meurtre ce chien avait un cœur et un cerveau.il est dcd maintenant ce bourreau doit maintenant payer par une peine de prison ferme et pour un bon bout de temps. C est un meurtre sur un chien mais n en demeure pas moins que c est un meurtrier comme pour un humain.que justice soir faite
???????? Pauvre de toi cher Paco, repose en paix ! Que ce monstre brûle en enfer pour ce qu'il t'as fais subir. Je te demande pardon, je suis si triste que tu ai rencontré l'abomination du genre humain et que visiblement tu n'ai connu que ça... Mon Dieu comment peut on faire une horreur pareil à des êtres si innocents et aimants ????????????
Le commentaire en détail
Liste des commentaires