Triste scène ce mercredi 27 avril 2022, à Kénitra, où une jeune habitante de la ville a incité, sur un coup de tête, son chien à tuer un petit chaton, isolé, faible et impuissant face à ses bourreaux
Le drame qui c'est déroulé à KENITRA (Maroc) a laissé beaucoup d'internautes, comme moi, sans voix.
Comment peut-on tuer de façon inhumaine, un petit être affaibli et innocent.
Cette femme est complétement insouciante et n'a pas hésité à poster cet acte de cruauté, sur la toile.
Ce traitement inhumain, cet enfer et ce supplice, auxquels a été soumise cette petite créature, secouent d’ores et déjà la toile. Indignés face à cette attitude inhumaine, ils sont des milliers d’internautes à plaider la cause de ce chaton, dont la torture et la mort ne passent pas inaperçues.
Cet acte monstrueux ne doit pas rester impuni. Il faut agir, non seulement, pour ce pauvre chien utilisé comme arme, mais aussi pour faire justice à ce pauvre chat parti de façon cruelle…
Il y a énormément d'histoires similaires dont parfois la justice n'a jamais appuyé le doigt dessus. Ce sont des actes impardonnables.
Ce sont des êtres innocents avec un cœur tellement pur et si doux qu'aucun ne méritent cela. Face à cette triste réalité, il serait temps d’agir, car humain ou animal, tous les deux ont le droit d’être aimés, appréciés et surtout bien traités.
Nous lâcherons pas l'affaire tant que cette femme ne sera pas punie sévèrement de son acte.
Nous attendons tous que justice soit faite et que les pays puissent soulever ce genre de soucis qui est juste monstrueux et que des sévères sanctions soient mises en place pour ce genre de monstre.
Je suis brisée en voyant la vidéo.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.