Je suis scandalisée ! Il y a quelques mois, un pauvre petit chiot a été retrouvé enfermé dans un sac-poubelle à côté d’un conteneur à Castres.
Imaginez l’enfer qu’à du vivre la petite bête de moins de 8 semaines ! Étouffant dans un sac, dans le noir pendant des heures… Tel un détritus que l’on jette vulgairement.
Heureusement, qu’une famille qui passait par là a eu le bon réflexe pour secourir ce petit chiot. Il a été baptisé César et se trouve dans une famille d'accueil le temps de pouvoir être adopté.
Ce genre d’atrocités sont de plus en plus courantes, cela me fait froid dans le dos.
Nous ne pouvons plus cautionner cela, les auteurs de cet acte ne seront pas retrouvés et n’auront jamais rien, car aucune enquête poussée ne sera faite. “Ce ne sont que des animaux” donc on ne déploie pas les mêmes moyens que pour les humains.
Pourtant, ces animaux ont un cœur qui bat, une âme, des sentiments et des émotions. Ils ressentent la douleur, la peur et l’angoisse. Tout simplement, car ce sont des êtres vivants !
Alors en justice pour ce petit chiot, mobilisons-nous en masse, élevons la voix et faisons nous entendre ! Manifestons notre ras-le-bol et rendons une vraie justice à tous ces animaux et à ceux qui n’ont pas eu la chance de s’en sortir…
Déployez les moyens qu’il faut et faites de vraies enquêtes pour les animaux victimes de cruauté !
Photo : ©Association Tous Pour Un
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.