Justice pour ce petit chat : peine maximale pour son propriétaire.
Pétition
7.188
signatures
Avec 2 812 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Contre la maltraitante animal
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Police national
La pétition
Si vous souhaitez que M soit puni pour son acte criminel sur un chaton d’à peine quelques mois je vous invite à signer cette pétition.
M avait en sa possession malheureusement un chaton qui a passé la nuit à ses côtés. En se réveillant, il se rend compte que le petit chaton a fait ses besoins sur le lit et a fait ses griffes un peu partout. Nous parlons bien d’un chaton sans défense qui n’avait pas conscience des " bêtises "qu’il a effectué.
Il lui a alors mis un fusil à plomb dans la bouche et a tiré sans aucune pitié, mais comme si cela ne suffisait pas il a découpé ce petit corps et il l’aurait même mangé tout en filmant et faisant tourner sur SnapChat.
Il est actuellement en garde à vue pour 24h minimum et il risque une peine de 5 ans d’emprisonnement et 75000 euros d’amende, même si à mes yeux cela est peu je souhaite vraiment qu’il ait un maximum de peine !
Pensez à vos animaux, vos enfants… On ne peut pas se permettre d’avoir ce type de personne ayant un grand problème psychologique dans nos villes.
Avec 2 812 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Quant on aime pas les animaux ou quant on ne sait pas où ne veut pas éduquer son animal, on n'en prend pas. Les chats ont aussi des besoins comme tous êtres vivants, les griffoirs en font partie. Apparemment, cet individu n'était pas en capacité d'accueillir un animal chez lui comme bien d'autres d'ailleurs. Pauvre petit chat qui était détenu par un malade mental.