Deux individus du village Jdioara, ville de Criciova, dans le comté de Timis, Roumanie, ont été filmés tuant une chienne de sang froid. Ils ont vu l'animal passer, l'ont frappé avec une brique, puis l'ont noyé. Et pour être sûre qu'elle était morte, il l'on ensuite frappée à plusieurs reprises avec une batte.
Ceux qui auront le coeur à regarder la scène entière peuvent accéder à la vidéo sur la page Facebook de Kola Kariola (une association non-gouvernementale pour la protection des animaux) ou MDPA Miscarea Dreptate pentru Animale (Le Mouvement de Justice pour les Animaux).
ATTENTION : LES IMAGES DE CETTE VIDÉO SONT VIOLENTES
C'est juste un des nombreux actes de cruauté envers les animaux qui est arrivé récemment dans un pays membre de l'UE. Pourtant, malgré la loi existante, les autorités et les agences de renforcement de la loi sont réticents lorsqu'il s'agit d'enquêter et de punir ceux qui commettent de tels crimes.
Avec cela, nous demandons que les auteurs soit trouvés et jugés, afin de les dissuader de commettre d'autres actes de violence envers des animaux sans défense.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.