Bonjour,
Je m’appelle Corinne, j’avais un malinois Shadow qui allait avoir deux ans et qui ne s’entendait pas avec ses congénères.
Comme j’avais deux autres chiens à la maison. J’ai été dans l’obligation de m’en séparer, je l'ai laissé à une personne de confiance qui devait le placer en toute sécurité. Une femme à la retraite, habitant Montpellier a décidé de le prendre, mais comme elle n’arrivait pas à le faire obéir alors qu’elle voulait un malinois pour défendre sa propriété et que c’est lui qu’elle avait expressément choisi.
Elle a dit que ce derniers avait mordu une étudiante, et elle a trouvé un vétérinaire et comportementalistes qui lui ont dit qu’il fallait l’euthanasier.
Au bout de seulement 15 jours, elle a décidé de le faire, et mon pauvre Shadow que je n’avais pas voulu laisser à la SPA de peur que des jeunes le prennent pour faire des combats ou qu’il soit maltraité, est maintenant mort je ne veux plus que cette situation se reproduise.
Que des personnes mal intentionnées incapables de se faire obéir tuent impunément des animaux Je demande expressément au premier ministre, qu’il puisse agir pour qu’une telle sanction sur un chien, ne puisse plus être prise.
je vous remercie de votre soutien,
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.