Encore 18 130 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Faure Sophie'
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
30 Millions d'Amis, Fondation Brigitte Bardot
La pétition
Nous souhaiterions obtenir une loi qui permettrait d'interdire les dons d'animaux domestiques ( chatons, chiots, souris etc... ) sur les réseaux sociaux ou autres.
En effet, certaines personnes mettent par exemple des chatons non sevrés à l'adoption et qui serviront de nourriture aux serpents. Nous souhaiterions aussi obtenir l'interdiction de posséder un serpent ou autre reptiles a domicile et considérer que ces serpents ou reptiles ne soient pas dans la catégorie des animaux domestiques.
Nous estimons que ces serpents ou reptiles ont leurs place dans leurs univers naturel plutôt que dans un terrarium. Pour cela nous avons créer un groupe " JUSTICE SOS CHATONS CONTRE LES SERPENTS " pour manifester notre colère suite a certaines publications sur les réseaux sociaux.
Nous continuerons a nous battre jusqu'à obtention de lois, nous considérons ceci comme de la cruauté envers tout ces animaux. La souffrance infligée à ces petits êtres, n'oublions pas qu'ils sont donnés vivant, est inadmissible et nous nous en rendons compte qu'il y'en a de plus en plus.
C'est pour cela que nous demandons le maximum de signatures pour pouvoir obtenir ce que nous voulons et arrêter cela. PLUS JAMAIS CA...
81.870
signatures
Signez avec votre email
Encore 18 130 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.