Jeudi 6 mars dernier, l'association Action Protection Animale, est venue en aide à Speed, un chien qui a été retrouvé dans un état plus qu'inquiétant, sans eau, sans nourriture dans un appartement à Angerville. Il était très amaigri et il est passé à deux doigts de la mort après avoir subi de graves maltraitances.
Son propriétaire doit payer pour l'avoir abandonné de la sorte !
Nous avons appris que sa maîtresse avait tout simplement déménagé et avait pris la décision de laisser cette pauvre boule de poils toute seule dans son ancien appartement. Il était attaché en laisse à une porte et ne pouvait rien faire. Pire encore, le couloir de l'appartement était rempli d'excréments. Comment peut-on agir comme cela ?
Ce n'est pas seulement de la négligence, c'est de la cruauté pure et simple ! Aucun être vivant ne mérite de subir une telle souffrance. Nous ne pouvons pas fermer les yeux face à cet acte inhumain.
Heureusement, l'animal a été secouru grâce à l'appel du voisinage et il a pu être pris en charge par un vétérinaire. Il est désormais séparé de son ancienne propriétaire, et cherche une nouvelle famille d'accueil.
Merci infiniment à Action Protection Animale d'être intervenu et de s'occuper de Speed !!
Plus d'informations : https://actionprotectionanimale.com/essonne-elle-demenage-et-laisse-son-chien/?fbclid=IwY2[…]UNCoVYmrcQhcQdtkUkYC-v06Elvg_aem_WeyhmfDn9AZ47n2kV7ZLT
Signez cette pétition pour rendre justice à Speed !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.