Bonjour,
Le 25 août 2023, un Britannique a comparu au tribunal pour avoir eu des rapports sexuels avec une vache.
Il a plaidé coupable de pénétration sexuelle avec un animal vivant ! Vous vous rendez compte des souffrances inutiles qu’a dû ressentir cette pauvre vache…Comment un humain peut être capable de faire ça, c’est une honte ! J’en ai marre de voir ce genre d’actualités, il faut que les choses changent rapidement.
D’après lui, les faits remontent au 12 juin 2022 dans une ferme dans laquelle il allait souvent lorsqu’il était plus jeune.
C’est apparemment le système d’alarme de la ferme qui s’est déclenché en pleine nuit, qui a permis de découvrir les activités zoophiles du jeune homme de 25 ans.
Comment est-il possible de pouvoir infliger de telles souffrances à un animal ?
J’ai décidé de prendre l’initiative de rédiger cette pétition car cet homme va être jugé le 22 septembre prochain, c’est pourquoi il est vraiment urgent que nous faisions bouger les choses, pour espérer avoir de l’aide pour soutenir les propriétaires de la vache.
Le juge du jeune Britannique a déclaré: “Les infractions sont si graves qu’il est possible que vous ayez besoin d’une punition plus lourde que celle que nous devons vous infliger”.
Alors aidez-moi en signant et en partageant cette pétition pour éviter au maximum que d’autres actes de ce genre se reproduisent.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.