Bonjour à tous.
Cette semaine, j'ai pu observer la reconstruction du second nid sous le porche. Nid qui, je vous le rappelle, peu après le départ des hirondelles, avait été signalé au siège social de Rochefort.
Nous allons nous concentrer sur le présent et tout faire pour que cette année, les hirondelles puissent nidifier en paix.
Je prends chaque semaine des clichés, donc, au moindre changement, j'en aviserai qui de droit. Sachez que je suis également sur un autre site où les nids sont régulièrement détruits et que, depuis l'arrivée de ces petits oiseaux migrateurs, je suis leur évolution, avec cette fois-ci, toutes les photos qui démontrent la reconstruction des nids. En espérant que l'association censée les protéger interviendra comme il se doit si toute destruction serait signalée.
Vous remerciant encore pour vos commentaires, vos partages, n'hésitez pas à protéger ces oiseaux qui sont de moins en moins dans nos régions, le combat pour leur protection vaut toutes les méchancetés et médisances dont j'ai pu être victime depuis le début de ma démarche.
Prenez soin de vous, excellent weekend.
Leslie, adhérente et bénévole Cani-félin 89.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.