AccueilPétitionsPétitions animauxPour que Loukanikos ne vive plus dans les rues de Athènes et pour qu'il ne soit plus attaqué par les policiers grecs
Pétition
Pour que Loukanikos ne vive plus dans les rues de Athènes et pour qu'il ne soit plus attaqué par les policiers grecs
Pétition
567
signatures
Avec 433 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Orozco
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Vice-Président
La pétition
Monsieur le Vice-Président de la Grèce,
Je vous écris en ce jour pour vous demander à ce que Loukanikos chien devenu un symbôle aux yeux des manifestants de votre pays ne vive plus dans les rues de votre capitale.
Ce chien est devenu depuis peu le symbôle emblêmatique des jeunes manifestants de votre pays. Certes cela n'est pas un bon exemple mais comme j'ai pu le constater ce chien maintenant appelé Loukanikos vit dans la rue et en plus de ça il intervient dans chaque manifestation en aboyant contre les forces de l'ordre car ces dernières l'on maltraités. C'est donc pour cela qu'il agit ainsi envers elles. Mais j'ai pu constater et affirmer mon mécontentement en faisant des recherchers via Internet que à chaque manifestation il se fait assaillir de bombes lacrimogènes qu'il reçoit dans les yeux, il se reçoit des coups de pied dans le ventre qui sont données par vos troupes pour ne pas les déranger car elles se défes les manifestants ce que je nie guère car ils sont entraînées pour ce genre d'événement.
Donc c'est pour cela que je vous écris pour vous demander bien cordialement à ce que ce pauvre chien qui n'a jamais demander cela soit hébergé soit dans un refuge pour animaux soit dans une habitation mais polus dans la rue. Et je vous demande aussi bien cordialement que à chaque manifestation ce chien ne soit plus assailli de bombes lacrimogènes ou bien qu'il ne soit plus assailli de coups de pied dans le ventre pour l'empécher de se ranger du côté des manifestants (même si vous n'êtes pas de mon avis).
Veulliez Monssieur le Vice-Président accorder mes sincères salutations et j'espère recevoir très vite une réponse de votre part.
Lucie OROZCO
567
signatures
Signez avec votre email
Avec 433 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.