Lutte pour la stérilisation et castration des chiens des sdf, pour enrayer le traffic...
Pétition
5.333
signatures
Avec 4 667 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Jennyfer Jorejj
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mr le Maire de Paris Monsieur DELANOE, et également Mr le Président Monsieur HOLLANDE
La pétition
Monsieur le Président, Monsieur le Maire de Paris,
Je viens vers vous, afin que l'on mette en place un arrêté visant l'interdiction à tous les SDF de détenir un animal mâle et ou femelle qui ne soit ni castré ni stérilisé, afin que la propagation de chiots ne soit plus coutumière de ces personnes, ainsi que leurs reventes, et ainsi stopper un monstrueux trafic, ou les animaux paient un lourd tribut et psychologique et physique.
Dans l'attente d'un avis favorable et rapide, je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à notre requête.
Mlle JORE
5.333
signatures
Signez avec votre email
Avec 4 667 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
moi aussi je suis contre cette petition pourquoi les sdf n'auraient t'ils pas le droit d'avoir un animal ce n'est pas eux qui font du trafic l'auteur de la petition est mal reseignée
100
Le 13/03/2013 à 17:36:32
Pétition qui pue le fascisme et la défense de la "tranquillité" des sales petits bourgeois-bohèmes qui veulent voir leur rue propre. Voilà ce que sont devenus les vieux cons de mai 1968, même s'ils continuent à faire croire que leurs motivations sont "cool", "écologiques" et gauchisantes. En fait, ce sont de petites crevures ordo-conservatrices et néolibérales cachées derrières la bien-pensance et le pathos.
90
Alicia - Le 13/03/2013 à 23:22:35
A élargir à ceux qui ont des animaux de compagnie pour la reproduction = "se faire du fric".