Notre association stérilise environ 50 chats par an, TOTALEMENT A SES FRAIS, ne recevant aucune subvention, ni aide financière de quiconque. Soit une dépense d'environ 2500 €.
Elle ne survit que grâce à des brocantes, et des dons, pour faire face aux soins à apporter aux chats errants du secteur.
Pour solutionner une partie du problème financier, nous souhaitons donc, après avoir pris contact avec la fondation 30 millions d'amis, que la mairie signe un accord avec cette fondation, pour que la stérilisation des chats errants soit totalement prise en charge au niveau financier par la fondation... or, le maire a refusé de signer une telle convention, sans présenter d'arguments valables.
La fondation aide déjà 600 mairies à stériliser les chats errants. Pourquoi pas à Graulhet ?
L'association s'engage pourtant à s'occuper de la capture des chats, du transport chez les vétérinaires, et de la suite, à savoir la remise en liberté des chats stérilisés et identifiés sur le site de capture.
Le refus du maire est donc incompréhensible ! signez pour l'amener à prendre en compte notre demande et ainsi aider les chats errants de la ville