Quelle honte !
Dans le code rural , il était écrit que le maire a une responsabilité pour faire stériliser les chats errants de sa commune en signant une convention avec 30 millions d’amis . Et non pas les euthanasier ???
Bonjour Monsieur le Maire, je suis affligée par la décision que vous avez prise d' euthanasier ces pauvres chats. Je suis assistante vétérianire de profession et une grande amoureuse des chats. Ces petites bêtes ne sont qu'amour. Je vous propose, pour régler le problème, de faire soit appel à des associations, soit à des vétérinaires en contrat avec la SPA la plus proche de chez vous, qui pourront effectuer à moindre coût les stérilisations et leur trouver un foyer aimant pour les plus sociables, les laisser vaquer sans risque en milieu extérieur. Je vous en prie, ne faites pas tuer ces cahts. Si vous saviez les souffrances que l'on peut endurer face à cet acte, l'euthanasie, lorsque nous sommes en coulisses, en clinique vétérinaire. Dieu vous le rendra.
Il faut stériliser et dans 15 ans il n y aura plus de chats errants si on surveille bien les abandons. C est ce qui se passe au cimetière de Nice.Ils étaient une trentaine.Ils ne sont plus que 4. De même à Isola 2000....
Le commentaire en détail
Liste des commentaires