Maires de France, écoutez la misère des chats errants
Pétition
43.979
signatures
Encore 6 021 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Stérilise Ton Chat 68
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maires de France
La pétition
Nous demandons à nos maires de nos 37 000 communes d'être à l'écoute des habitants et des associations pour les accompagner le mieux possible dans la maîtrise digne du nombre de chats errants.
Effectivement, les maires sont les personnes incontournables pour donner le ton à ce problème à l'origine de souffrances de millions de chats.
Les associations d'aide pour ces petits êtres sont motivées.
L'élément important pour arriver à améliorer cette misère est le soutien du maire.
À Mulhouse tel n'a jamais été le cas.
Le Docteur Rottner a signé un contrat avec 30 Millions d'amis car celui-ci était gratuit.
Il a été rompu par la maire, mise en place par le docteur Rottner, partant à la présidence du Grand Est car ce contrat avait dû changer, demandant 50 % de participation aux mairies.
Il y a des chattes gestantes partout. Cette décision n'a rien arrangé.
Mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai appris par 30 millions d'amis que le contrat qui les unissait avec la ville de Mulhouse n'avait pas été reconduit. Ce contrat avait été mis en place par le docteur Rottner, peu de temps avant de rejoindre la présidence du Grand-Est.
30 millions d'amis avait instauré une aide gigantesque en partenariat avec les mairies de la France, Ils finançaient à 100% la stérilisation des chats errants.
Ce contrat a dû être modifié au vue de son succès.
Il a été demandé aux mairies de financer à hauteur de 50% cette opération.
50% d'aide ne pouvait être encore que providentielle, sachant la difficulté et l'immensité du travail à faire.
Pouvons-nous élire des dirigeants qui vont laisser s'installer une telle promiscuité? Dans le monde misérable des chats, les maires sont les personnages-clefs pour maîtriser cette prolifération infernale.
Prendre soin des chats, notamment ceux que l'on appelle errants n'est pas, ni pour une association ni pour les habitants d'ailleurs, chose facile.
Le fait qu'une chatte puisse faire 2 à 3 portées dans l'année entraîne une prolifération vertigineuse ! Le fait qu'une jeune chatte puisse devenir gestante à 6 mois seulement entraîne des démesures affolantes. Le fait qu'une partie de la population laisse divaguer leur chat et chatte non stérilisé et les abandonne toujours non stérilisé entraîne un nombre exponentiel de chats qui vont devenir malheureux, miséreux et malades.
Les associations et les habitants pour leur venir en aide vont travailler sans relâche, se mettant en danger eux même, tant la tâche est rude.
Le maire est le personnage-clef pour maîtriser cette prolifération. Il peut décider de leur vie comme de leur mort.
"Association Stérilise Ton Chat 68 "
43.979
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 021 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Contre la misère animale et la maltraitance et obligation de stériliser son animal chat ou chien
280
Amri - Le 26/06/2020 à 09:33:15
Une campagne de stérilisation les animaux donnés ou vendus doivent être identifiés et vaccinés stop à la barbarie souffrance torture massacres des animaux errants
270
Lily - Le 26/06/2020 à 21:31:53
OUI, QUE LES MAIRES PRENNENT LEUR RESPONSABILITE POUR LES CHATS ERRANTS. TROP DE PETITS MALHEUREUX MALTRAITES