La mairie de Lesparre a commandité un bain de sang !
Pétition
1.339
signatures
Encore 3 661 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Hervé
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Maire, Monsieur le Préfet, et Monsieur le Député
La pétition
Mise à jour
Messieurs,
Le quotidien Sud Ouest parle d'une soudaine disparition des colombidés granivores à Lesparre en Gironde.
Des témoins parlent d'intervention de fauconniers et de traces de sang et de plumes partout sur la commune.
Il faut être barbare et arriéré pour utiliser de telles pratiques pour éliminer la population des pigeons. Savez-vous qu'il existe des méthodes douces comme les pigeonniers contraceptifs?
Monsieur le Maire Monsieur Guiraud, vous êtes la honte de l'humanité et verser le sang n'apportera pas le bonheur à votre commune.
Nous doutons du respect des conditions réglementaires de cette opération et nous vous demandons de la stopper immédiatement.
L'opinion publique n'en restera pas là !
1.339
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 661 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
"Depuis 40 ans, la moitié des animaux libres ont été tués par les humains, directement et indirectement. Croyez vous pertinent de continuer à haïr les vivants et surtout à ne pas enseigner, à ne pas éduquer le peuple en arrêtant enfin de favoriser les véritables nuisibles, à savoir les plus ignares et haineux d’entre nous ? Où va-t-on, dans ce monde immonde, pleine de souffrance et de larmes du fait de l’homme ? " -auteur Jo
30
Franck - Le 21/10/2014 à 09:55:25
vous feriez mieux d'engager du personnel pour enlever les œufs des nids afin de limiter les naissances plutôt que ce bain de sang des pigeons, c'est ignoble M. le Maire, vous êtes un salaud