Pétition
767
signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Rue de visé 4000 Liège Belgique
Destinataire(s) :
Fondation Brigitte Bardot ; SPA ; 30 Millions d'amis ; FERUS ; etc.
Il croit que le sang des animaux vivants lui donne force. La Société Mondiale pour la protection animale l'a dénoncé. 29 juillet 2007. Douglas Barahona ne déjeune pas de toasts ni café, mais des animaux vivants.
"Je me lève et déjeune toute chose qui marche par là, une colombe, un poulet, un chat, je les saisis, je lui extrais la tête, je bois le sang ", a expliqué ensuite Douglas Barahona. Il a commencé ce régime inhabituel il y a quatre ans par hazard, en cherchant une arme pour être fort sentis plus avant toute somme, parce que sa passion est de dominer au plus courageux des taureaux, et il a découvert que boire le sang d'un animal vivant lui donnait cette force.
Selon Barahona, ce secret lui a permis d'avoir davantage de force pour dominer à tout taureau et c'est pourquoi il continuera à le faire toujours, et comme il consigne que ce type viande et sang est très sain, il a décidé de les faire il part de son alimentation quotidienne.
Il attrape un petit poussin, d'une bouchée il a détaché la tête. Tandis que son corps se déplaçait encore il a levé pour boire le sang puis il lui a ensuite enlevé les plumes . En trois bouchées le poulet complet a été dévoré par Barahona, les jambes se les a absorbées et il les a ensuite lancées, mais tout le reste, jusqu'aux yeux, est passé par sa gorge.
La Société Mondiale pour la protection animale l'a dénoncé. 29 juillet 2007