Marche #UnistraLibèremoi Samedi 22 Février 2020 à 14h à Strasbourg
Pétition
56.301
signatures
Encore 18 699 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Comité Scientifique Pro Anima
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de la Recherche
La pétition
Chers amis Rendez-vous Samedi 22 Février 2020 à 14h à Strasbourg pour la Marche #UnistraLibèremoi organisée par le Comité Scientifique Pro Anima, Animalise et 269 Life France. L'objectif de cet évènement est de revendiquer la fin de l'expérimentation animale et du commerce de singes de l'Unistra. Ce combat englobe à la fois celui pour la fermeture du Centre de Primatologie de Niederhausbergen mais aussi la défense des plus de 7090 souris et rats utilisés annuellement par l'Unistra. Cela fait trois ans qu'une manifestation de cette ampleur n'avait pas eu lieu à Strasbourg.
Lieu de RV : 14H : Place Kléber à Strasbourg Fin de la manifestation : 17H devant le Campus de l'Unistra.
Des scientifiques seront présents et interviendront au début et à la fin de la marche.
Nous espérons que vous serez nombreux à nous soutenir ! Contacts Comité Scientifique Pro Anima : Sylvia Hecker : [email protected] / 03 88 26 18 49 Animalise : Milton Federici : [email protected] / 06 18 23 90 37 269 Life France : Nicolas Bowe : [email protected] / 07 81 61 88 22
56.301
signatures
Signez avec votre email
Encore 18 699 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.