utopie.... le président actuel est le plus grand ami que les chasseurs en France aient jamais osé espérer... LES URNES !!!... (c'est bientôt et il y aura des animalistes partout...)
Si vous n'avez pas le courage de limiter les nuisances du terrorisme cynégétique, vous pourriez, au nom de l'égalité devant la loi, donner les mêmes droits aux sniperdimages qu'au chasseurs.
Après tout, on l'a bien fait pour des minorités, on devrait pouvoir le faire pour une majorité.
Ras-le-bol des traditions cruelles et sanglantes millénaristes comme la chasse-à-courre, la chasse à glu et la vénerie ! Avec la chute spectaculaire de la faune sauvage au siècle précédent, si on continue à traquer, tuer du gibier, c'est la preuve que l'on a aucune sensibilité altruiste ou capacité à se convertir, s'informer et s'adapter à son environnement ! En plus toutes les armes sont autorisées si on leur permet les armes de guerre en dépit du nombre croissant de plaintes et d'associations de la cause animale : un pas de plus de franchi dans l'avidité qui est déjà énorme !
Il.faut changer les habitudes archaïques, plus besoin de la chasse, ce loisir cruel et barbare, trop facile de chasser les animaux ont de moins en moins d'espace, ils sont des cibles faciles. Et la viande abattu par tonnes chaque année, et le gaspillage des supermarchés, à quand des lois intelligentes et non pas pour chercher le profil, les choses doivent changer.
STOP à la chasse !!!
Il est temps que le gouvernement prenne de vrais sanctions pour toutes ces tueries !!! C'est une vraie atteinte à la loi qui reconnaît l'animal comme un être sensible!!!!
Le commentaire en détail
Liste des commentaires