Encore 38 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Riverain de Dilbeek
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Seghers Willy Bourgmestre de Dilbeek
La pétition
Depuis 2022 nous avons appris qu il y a une pollution de Pfas au Parc de la commune de Dilbeek et cela concerne également les 500m au alentour. La commune devais faire le nécessaire pour résoudre le problème ! Mais en vain. Sauf installé 2 évacuations des eaux usagées du quartier qui sont évacuer directement dans l étang. Cela veux dire pollution de l eau sans aucune ventilation ni évacuation de eau , sauf une petite fontaine qui le 3/4 du temps est en panne ! Il n'a même pas fallu qu il fasse chaud pour que des lentilles d etang forme une couche épaisse à la surface de l eau . L année passé l étang a été recouvert toute l année ce qui n est pas normal. En générera sais uniquement pendant les mois de chaleur . Cela veux dire plus d oxygène pour les poissons. Non seulement ils n ont plus d oxygène mais en plus ils vivent dans une puante des eaux usagers. HONTEUX. Tous le monde est aux courants et personnes ne réagis. Déjà 10 poissons mort asphyxié combien de poissons vont encore mourir !!! Et suite à ça maintenant des ils y a des algues bleu qui se sont rajouté dans l eau de l étang.
62
signatures
Signez avec votre email
Encore 38 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.