Encore 6 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Hérald Guiborat
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le préfet des Ardennes et Madame le maire de Saint Germainmont
La pétition
Bonjour Mr le préfet et Mme le maire de Saint Germainmont,
Tout le voisinage dans le lotissement de la carrière de Saint Germainmont en a marre d'entendre les nuisances sonores entre midi et 14h00 (tondeuses, tailles haies, débroussailleuse, sono etc...) voire toute la journée les dimanches et jours fériés de la part d'une seule famille qui ne respecte pas les obligations qui sont effectives pour le bien de toutes et tous dans le respect de chacun, le voisinage ne peux pas profiter de son jardin pour prendre des repas au calme à cause d'une seule famille qui ne respecte pas la tranquillité du voisinage. Nous demandons les mesures et sanctions en vigueur pour le bien être du voisinage, rien n'est fait pour faire cesser ces agissements irrespectueux. Merci de votre prise en compte de ces désagréments qui nuits à tous depuis plus de 10 ans pour la tranquillité de tout le voisinage et lotissement. Merci d'agir pour le bien-être de toutes et tous. Merci.
94
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.