Rocky, adorable chien de 9 ans, avait été abandonné et a bien connu la vie de refuge. Il avait enfin trouvé une famille, depuis 2013, qui prenait grand soin de lui.
Mais à leur retour chez eux, la famille assiste à une terrible scène. Fracassé à coups de marteau et pendu par un gilet, voilà la manière qu’a utilisé un sexagénaire pour assassiner Rocky.
Femme, mari et enfant hébergeaient leur beau-père qui était resté avec le chien pendant leur absence. A leur retour, pas de chien. Ils surprennent alors l’homme en train d’enterrer Rocky dans le jardin, complètement défiguré par 17 coups de marteau.
Pourquoi cette violence ? Nous n’en savons rien.
La famille, traumatisée, a porté plainte. Leur fils ne passe pas une nuit sans faire de cauchemar. Ils espéraient offrir à leur chien la meilleure vie possible. Et aujourd’hui ils ne font que ressasser cette vision d’horreur.
La fondation 30 millions d’amis s’est portée partie civile dans l’affaire.
Alors aidons cette famille à condamner l’homme qui a massacré leur compagnon, un homme de la famille, qu’ils hébergeaient chez eux en toute confiance. Rendons justice à Rocky, adorable chien, qui ne demandait qu’à être aimé et qui s’est, en retour de sa gentillesse, fait torturer de la plus terrible des manières.
Sources :
Il tue à coups de marteau le chien que sa fille avait adopté
Un homme tue un chien à coups de marteau à Friville-Escarbotin
**Un sexagénaire tue son chien à coups de marteau et l’enterre dans le jardin.