Encore 2 440 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Maude
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. le Ministre de la Transition écologique et solidaire, Nicolas Hulot.
La pétition
Il y a déjà des millions de veaux qui partent à l'abattoir à cause de la production laitière, est-ce bien nécessaire d'en rajouter en acceptant l'élevage de vaches gestantes qui, toute leur vie, sont violées pour mettre au monde des veaux qui sont destinés à l'abattoir ?
Ces veaux restent enchaînés et ne voient jamais la couleur du ciel jusqu'à ce qu'ils montent dans le camion qui les mènera à l'abattoir. Ce ne sont que des bébés, qui souvent, n'ont même pas été allaités par leur mère mais à qui on a donné le biberon à la va-vite et qui restent enchaînés, bouffés par les poux dans un coin d'une étable à l'hygiène fort déplorable.
ils défèquent à la seule vue du camion, sachant très bien ce qui les attend.
Ce n'est pas acceptable !
47.560
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 440 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il n'est pas admissible de traiter des animaux de cette manière. Néanmoins, ce sont des consommateurs qu'il faut éduquer. Interdire la vente de veau et en informer les gens des méthodes cruelles d élevage.
70
Isabelle - Le 21/12/2017 à 21:04:55
Parce que la situation est inacceptable il faut que tout ca s arrrete, que l on prenne conscience qu il devient urgent de respecter la vie animale