UNE MILICE POUR LES ANIMAUX RATTACHÉE À LA JUSTICE
Pétition
19.963
signatures
Encore 37 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur(s) :
Une nouvelle chance Halimi
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Édouard Philippe premier ministre , Didier Guillaume ministre de l'agriculture.
La pétition
Nous exigeons la création d'une compagnie d'autorité rattachée à toutes les gendarmeries avant la fin de cet été.
Le but est qu'elles puissent agir rapidement en cas de maltraitance animale telle qu'elle soit sans demander l'autorisation à un procureur d'enlever un animal en danger. Il s'agit d'interpeller les sadiques qui estropient, torturent et tuent des animaux pour éradiquer ce fléau.
En hommage à JAGGUER et tous les autres martyrs qui seraient encore en vie si cette compagnie, existait déjà...Cette dernière serait rattachée aux différentes associations de défense des animaux.
Nous voulons, une justice forte, capable de sanctions exemplaires en se claquant sur le délit. Et pas au bon vouloir d'un juge qui se fout des animaux. Les animaux ont besoin de nous ! Rendons leur l'amour qu ils nous offrent !
19.963
signatures
Signez avec votre email
Encore 37 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La justice faut certainement pas se fier à elle, elle est à part entière avec les assassints et les truands, comment voulez-vous qu'elle protège les animaux ? Aucune pitié. .... Quelle France !!!!!