Avec 2 301 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
ROGER G.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de la République
La pétition
Mise à jour
Monsieur le Président de la République,
Les droits des animaux sont de plus en plus souvent bafoués par des humains sans pitié envers ces êtres vivants. Ils respirent tout comme nous, apportant joie et bonheur. Ces animaux s'entraident lorsqu’ils rencontrent des problèmes.
Des reportages photographiques ou vidéo montrent régulièrement que ses êtres sont persécutés et massacrés par des humains sans scrupules et sans remords. Lorsque quelqu'un passe au tribunal pour de tels actes, les peines ne sont pas assez lourdes et favorisent la récidive.
Les animaux du monde, du plus petit au plus grand, de la mouche à la baleine, ont eux aussi le droit de vivre en paix le plus longtemps possible, tout comme nous.
Pour défendre leurs droits, nous vous demandons par cette pétition, Monsieur le Président de la République, la création d'un ministère des Droits des animaux en France.
Espérant que vous accepterez cette création le plus rapidement possible,
Cordialement
7.699
signatures
Signez avec votre email
Avec 2 301 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Que Marcelle vive en paix chez ses parents adoptifs Alain et Louisette, à Challes dans la Sarthe. Les chasseurs veulent la tuer. Pour défendre ses droits, signez cette pétition, Monsieur le Président de la République et madame la Ministre de l'Écologie
merci.
310
Escaich - Le 03/09/2014 à 22:36:46
Il y a de plus en plus de gens qui maltraitent les animaux ou les tuent sans qu'ils soient punis