Avec 1 063 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Andreacchi Giovanna (Jeanne)
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Fondation Bardot, 30 Millions d'amis, One Voice, SPA de France
La pétition
Suite à la diffusion le 23 février) de l'émission 7 à 8 consacrée à Curtis, occultant totalement les chiens de la chasse à courre qui s'est tenue le jour du drame, nous, signataires de cette pétition, sommes outré(e)s des propos (à charge) qu'a tenu Albane Perrault, gérante du Pôle Animalier (Clara) de Beauvais - 60, contre Curtis.
Cette personne pourtant censée protéger les animaux, Curtis plus encore compte tenu du drame qu'il a vécu, l'a - au contraire - diffamé, a eu un discours outrancier quant à son comportement en faisant de lui, au regard de toute la France, un chien dangereux, et même un tueur ! alors que nous savons toutes et tous qu'il n'en est rien !
Nous demandons aux associations 30 Millions d'Amis, One Voice, les SPA de France, la Fondation Bardot, etc, la mise à l'index d'Albane Perrault, car nous la jugeons indigne de représenter la Protection Animale.
Chers amis, chères amies des animaux, Curtis vous remercie de vos signatures !
8.937
signatures
Signez avec votre email
Avec 1 063 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Étant propriétaire d'un américain staff, je peut vous assurer que c'est chien la sont vraiment des boule d'amour. On aurai vu de suite la différence ci sa aurait été lui dit l'aurai attaquer vu la mâchoire et la puissance qui ont.
10
Nadia - Le 28/02/2020 à 08:45:47
Elle n'avait pas à parler de curtis , elle se devait de rester neutre
10
Catherine - Le 29/02/2020 à 18:35:32
j'ai honte pour elle , à croire que vous avez touchez du pognon de la vénerie