APPEL À TÉMOIN POUR RETROUVER LE TRÈS DANGEREUX CRIMINEL D’UNE PAUVRE CHIENNE MARTYR RETROUVÉE COMPRESSÉE MORTE ET ENSANGLANTÉE DANS UN VIEUX CAISSON RÉFRIGÉRÉ FERMÉ AVEC UNE SANGLE ET ABANDONNÉ SUR UN TERRAIN DANS LE GARD.
UN ACTE D’UNE BARBARIE ET D’UN SADISME HORS NORMES !!
Nous le voyons tous les jours et ce n’est qu’un pan minuscule de l’iceberg de la cruauté et de l’abjection dans un monde de plus en plus en déclin moral. Les actes gratuits, les plus abjectes, les plus monstrueux, les plus inconcevables et barbares se multiplient et rien ne semble arrêter cette spirale infernale de l’horreur. Notre société est en train de sombrer.
De plus en plus de détraqués, de cas sociaux sociopathes, de pervers, e grands malades qui continuent de sévir en toute impunité, car si les humains vivent dans un monde dangereux, les animaux sans défense eux, vivent un cauchemar terrifiant et un calvaire, entre les mains de n’importe qui en France, et plus encore un enfer dans les pays où ils sont massacrés gratuitement à grande échelle( Maroc,Tunisie, Asie, Roumanie et bien d’autres au banc de l’humanité envers les plus faibles créatures).
En France, il ne se passe pas un jour que ne soit révélée une affaire de maltraitance très grave ou de sévices abominables et mortels.
Et aucune vraie justice à attendre sinon qu’une parodie de justice car les êtres sans défense et qui ont tant d’amour à donner, que sont les animaux sont encore considérés comme des objets et non comme des êtres vivants au même titre que les humains.
Pour les actes les plus inhumains, les plus barbares, cette lie de l’humanité démoniaque qui n’a rien à faire sur terre, s’en tire toujours à bon compte ou avec des peines dérisoires et sans rapport, qui ne sont qu’un’ offense insupportable aux victimes, car la vraie justice, la justice d’un monde idéal et juste est la loi du talion, leur faire subir la même chose ou la peine capitale. Les jeter dans une cage fermée et la balancer en pleine mer. Là serait la vraie justice, et non une amende ou une courte privation de liberté. Tout simplement SCANDALEUX !!
Le cadavre d’une chienne découvert ce lundi 15 janvier enfermé dans un vieux frigo sale abandonné sur un terrain vague et sanglé afin que la chienne ne puisse pas s’en sortir. Un supplice absolument inhumain, insoutenable, d’une cruauté et d’une barbarie qui dépasse l’entendement !!
L’acte démoniaque d ‘un pervers sadique et sociopathe très dangereux qu’il faut absolument identifier et à qui il faudra pourrir la vie sans répit, à défaut de rendre vraiment justice à cette pauvre chienne martyr dont le supplice à du être abominablement long et atroce
J'ai passé une nuit blanche à penser à elle, avant de rédiger cette pétition. Elle a dû terriblement souffrir avant de mourir, je suis anéantie encore une fois.
D'après le refuge de Pierrelatte et du Tricastin qui a été sollicité et dont les personnes ont été extrêmement choquées et épouvantées, la chienne suppliciée aurait entre 4 à 6 ans. Le caisson réfrigéré était sanglé !! La chienne n'avait aucune chance de sortir toute seule. Son corps a été confié à un vétérinaire pour vérifier les causes du décès.
HORREUR, HORREUR !!
Elle a "probablement été enfermée vivante", la chienne de race malinoise n'a pas pu être identifiée. Sur des images horribles à voir, on voit des traces de sang à l'intérieur du caisson réfrigéré qui en plus était sanglé, la chienne n'avait aucune chance de sortir toute seule. Son corps a été confié à un vétérinaire.
Le supplice atroce de la pauvre chienne a dû être absolument abominable, impossible à décrire par des mots….
La SPA de Pierrelatte lance un appel à témoin que je relaie car il faut absolument que soit retrouvé ce très dangereux malade sadique.
Une enquête est ouverte et je remercie toute personne de la région qui aurait des informations à communiquer, qui serait au courant de quelque chose ou qui connaît l’auteur de cet acte démentiel de barbarie et de sadisme, à se rapprocher au plus vite de la SPA de Pierrelatte qui précise que tout témoignage ou signalement sera utile et l'anonymat sera préservé.
Le Refuge de Pierrelatte - : 07 45 38 88 60
Merci à tous, à la mémoire de cette pauvre chienne martyr suppliciée, soyons déterminés à trouver son assassin.
PS: Une pétition majeure à signer et booster pour les animaux errants martyrs maltraités, massacrés au Maroc et ça continue.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.