Citoyenne très engagée et militante des droits des animaux errants du monde.
"Nulle bête marchant sur Terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communautés" (verset, 6,38).
Présidence :
Présidence Tunisie رئاسة الجمهورية التونسية (facebook.com)
Le président de ce pays détient tous les pouvoirs et est le chef de la police, police qui tire à balles réelles de gros calibre sur des très pauvres innocents.
Ministère de l’interieur: https://www.facebook.com/ministere.interieur.tunisie/
Image:
Cette adorable petite chienne( parmi des milliers d'autres martyrs) a été victime de tirs sans pitié avec du gros calibre par la police municipale en pleine rue, elle était très gentille et très appréciée, mais personne 'na eu la présence de d'esprit de la mettre en sécurité!! comme toujours. Impardonnable. Elle en est morte crible de balles.
NOUS SOMMES EXTREMEMENT CHOQUES ET SCANDALISES PAR CES CRIMES ACTROCES ET MASSIFS, UNE TELLE BARBARIE SUR DES ANIMAUX INNOCENTS QUI NE SONT PAS REPONSABLES DE LEUR SITUATION DE MISERE ET D'ERRANCE!! NOS COEURS ET NOS AMES SONT DEVASTES!!
Amis des animaux,
Ma pétition précédente stagne à un niveau bas alors que nous avons besoin de 200 000 signatures minimum et de soutiens pour espérer une avancée positive dans ce drame abominable. Un véritable génocide canin dans ce pays à la vue de tous !!
Municipalités touristiques et tueuses et qui commanditent les pires atrocités et crimes innommables sur les animaux errants sans défense et sans abris.
Et la population qui leur est très hostile dans ce pays!!
Les agents municipaux agissent surtout dans les zones résidentielles. Beaucoup d’habitants considèrent que ces bêtes font trop de bruit, et contactent la municipalité afin qu’elle les extermine purement et simplement au lieu de les déplacer dans des refuges ou centres. En Tunisie, les gens ne respectent pas la vie animale !! Sans quoi, l’État n’oserait pas les tuer de cette manière aussi inhumaine et barbare.
Il n’existe pas de loi pour les protéger des très mauvais traitements et tortures, commis pas les gens sur les chiens et les chats errants.
Les massacres et crimes sur les animaux à la rue doivent cesser définitivement !!
Le président doit donner et acter cet ordre de façon claire et durable !! Et engager de toute urgence la création de refuges et des centres de stérilisations dans tout le pays.
La gestion chaotique , insensée et absolument inhumaine et barbare des animaux errants doit être stoppée, la situation est très urgente !!
L’image du pays est tellement ternie qu’il faudra des mesures très fortes concrètes et immédiates pour les animaux, afin de redorer un tant soit peu l’image du pays
Ce pays doit se montrer civilisé !!
Les animaux sont traqués, fusillés ou empoisonnés dans l'impunité la plus totale au détriment de tous les principes humains et moraux- Et ils sont soutenus par une bonne partie de la population. Chaque nuit, les groupes de la mort d’un niveau de dégradation morale et de bestialité sans précédent, passent les rues, villages cités au peigne fin, exterminant les pauvres chiens par balles, les laissant agoniser pendant des heures sur les routes. Les chiots ne lâchent pas facilement leur mère morte sur le sol !!
Chaque année, des milliers de chiens errants sont abattus sauvagement et rien qu'en qu’en 2015, les municipalités tunisiennes se sont félicitées de l’abattage de 40 380 chiens errants sous prétexte immonde et mensonger de lutte contre la rage.
LES ACTIONS URGENTES:
-Partager, diffusez la pétition sur toutes les plateformes de tourisme, réseaux sociaux, organisations de défense animale, et dans les médias internationaux en sélectionnant.
-Ecrire massivement au Président Tunisien, même si ce sera très probablement en pure perte.
Car il est le seul pouvant prendre les décisions et les faire appliquer par les municipalités tueuses, en ordonnant que soient appliquées des stérilisations et vaccinations de masse sur tout le territoire de façon pérenne. Seule stratégie éprouvée pour lutter efficacement contre la surpopulation animale et ainsi diminuer l’errance et maltraitance dans les rues de notre pays.
Il est de son devoir de créer des lois de protection animale fortes et dissuasives contre les maltraitances d’une extrême gravité sur des chiens et des chats, chatons sans défense.
-Aider quelques petits refuges qui manquent de moyens et sauvent des vies, notamment:
-Le jardin des anges-Sousse-
https://www.facebook.com/groups/2880981048887892/
-Un coeur sur Pattes
-Je remercie toute association, sponsors et toutes personnes qui pourraient les soutenir durablement
Merci à tous les amis des animaux sans abris du monde
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.