Que le Monde "civilisé" inflige des embargos sur ces pays responsables d'atrocité sur les animaux
Pétition
370
signatures
Plus que 130 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Laurent
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Associations de défense des animaux, Ministères
La pétition
Plusieurs vidéos circulent sur internet, montrant des actes de sauvageries sur les animaux pour leurs fourrures (dépecés vivants) et autres.
Vidéo en rapport avec cette pétition:
http://www.youtube.com/watch?v=jNZntyp3bqE
Attention la vidéo que vous pouvez ne pas regarder (animaux dépecés entièrement de leur peau en toute conscience) jointe à la pétition est d'une dureté inimaginable et ne pourra laisser indifférent n'importe quel être humain. à éviter aux âmes sensibles.
Il faut malheureusement être amenés à montrer des vidéos chocs, pour que l'on prenne conscience et savoir jusqu'où peut aller la barbarie, impunie dans certains pays envers les animaux.
Dépecés Vivants
Deux Millions de chiens et de chats par an : innocentes victimes de la cruauté humaine pour leur viande et leur fourrure !
1 : Fourrure non rentable,condamné à être brulé vif pour finir en rôti...
2 : Fourrure rentable : dépecé vivant en prenant soin de commencer par l'ouverture des pattes pour ne pas abimer la fourrure...
3: Effroyable mais courant: l'animal dépecé est encore en vie : selon les croyances, plus l'animal souffrira longtemps, plus la viande procurera des vertus aphrodisiaques!
POURQUOI ? AUTANT DE SAUVAGERIES, D’ATROCITÉS. POURQUOI? POURQUOI?
Comment certains gouvernements peuvent ils laisser faire ça? alors que ces monstres, ces lâches venant de leurs pays sont identifiables.
Si vraiment il y avait la volonté, des gouvernements de pays "civilisés" d'arrêter cette barbarie gratuite envers les animaux, ils pourraient se regrouper et décider d'infliger des embargos sur certains pays ou la cause animale n'existe même pas, la seul solution pour être entendu et faire cesser ces atrocités, mais malheureusement le profit du commerce avec ces pays passe avant tout. Ils se disent sûrement que ce ne sont « que » des animaux ?.
Les médias parlent souvent des droits de l'homme non respectés dans certains pays, mais moins de la sauvagerie sur les animaux.
Messieurs les dirigeants et politiciens des pays "plus civilisés", ne laissez plus ces pauvres bêtes souffrir dans leur propre flaque de sang avec pour seule compagnie, leurs bourreaux. Ne laissez plus l'atrocité et la sauvagerie entrer dans la vie de ces bêtes. Trouvez en vous la pitié et la compassion pour ces pauvres êtres. Ouvrez les yeux, pour eux. Qu'il y est davantage de justice et de contrôle pour les animaux.
Au 21eme siècle que toutes ces atrocités cessent enfin.
On peut contribuer à améliorer les choses, en signant les pétitions, en écrivant au ministre de l'agriculture: Ministère de l'agriculture et de la pêche Bruno LE MAIRE 78, rue de Varennes 75349 Paris et à la ministre Belge Laurette Onkelinx du Conseil des ministres européen: mail: info@laurette-onkelinx.be ou par la poste : Laurette Onkelinx, Rue du commerce 76-80, 1040 Bruxelle.
Grâce à Internet de plus en plus de personnes vont se mobiliser sur ce qu'on a toujours cherché à nous cacher. Il suffit de taper des mots comme "abattoir", "vivisection" etc et l'horreur commence.
Il va bien falloir qu'un jour nos dirigeants abordent la question et que des débats est lieu.
Avec l'indignation de plus en plus grande et nombreuse des internautes, les choses changerons, mais dans combien de temps ? encore combien de souffrances ?
"On peut juger de la grandeur d'une nation et de son progrès moral par la façon dont les animaux y sont traités".( Gandhi 1869-1948 )
"Un jour viendra ou le fait de tuer un anima
370
signatures
Signez avec votre email
Plus que 130 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.