Les coupables de ces actes cruels sur ce chat ont été retrouvés. L'affaire est en cours !
Vous avez été nombreux à vous mobiliser pour cette pétition!
En effet, les actes de barbarie envers les animaux révoltent toujours autant.
Animaux sauvages ou domestiques, beaucoup subissent les sévices de personnes mal intentionnées.
Ces coupables seront certainement jugés pour leur attitude. Mais le combat continue. D'autres animaux en détresse continuent d'arpenter nos routes et notre quotidien.
Il est malheureusement déjà trop tard pour ce chat. Mobilisons-nous pour que toutes ces horreurs cessent !
Seul un vétérinaire est apte à décider s'il faut abréger les souffrances d'un animal et saura le faire d'une façon plus douce.
Voilà comment les serviteurs de la loi s'occupent de nos animaux dans les rues de Mauguio !
Deux témoins ont assisté dimanche soir aux alentours de 20h30 à une scène horrible dans la grand rue. Trois personnes en uniformes portaient des coups violents avec un objet (matraque?) à un chat tigré.
Le chat hurlait de douleur sous la violence des coups qui résonnaient dans la rue et que les témoins entendaient. Voulant intervenir, elles sont allées demander en pleurs ce qu'ils faisaient. Ils ont répondu qu'ils abrégeaient ses souffrances. Paniquées, elles se sont éloignées et ont vu qu'ils l'attrapaient par les pattes arrières. Le chat était encore vivant en train d'agoniser. S'étant éloignées car ne sachant pas quoi faire, elles sont revenues quelques instants plus tard et ont trouvé le corps sans vie du chat jeté comme un simple déchet dans une poubelle sans aucune considération et contraire à la loi.
La quantité de sang sur le trottoir témoigne de la scène macabre qui s'est déroulée dans nos rues. Comment des représentants de la loi censés montrer l'exemple peuvent ils agir impunément et avec autant de barbarie ? Une famille cherche peut-être ce chat. Chat tigré mâle non castré.