Nous animalistes, antispécistes et véganes, refusons de financer le meurtre de milliards d’animaux non humains avec l’argent de nos impôts.
Puisque nous animalistes, antispécistes avons définitivement renoncé à consommer la chair meurtrie de nos frères et nos sœurs en passant, à une alimentation strictement végétale, il nous apparaît opportun et impératif que l’argent de nos impôts ne serve plus à financer le meurtre quotidien de 3 Milliards de personnes animales.
Par ailleurs, même si vous préférez feindre de l’ignorer, le lien entre la pandémie actuelle et l’élevage avec ses conditions de détentions abominables menant à une extermination de masse, devient de plus en plus évident chaque jour.
Cela étant, nous ne voulons pas être associés.ées aux zoophages et nécrophages et participer contre notre volonté à ce génocide.
«Chaque minute dans le monde 5 chevaux, 22 chiens, 400 veaux et vaches, 700 moutons, 930 dindes, 1 700 cochons, 3 000 canards et plus de 60 000 poulets sont abattus pour la consommation humaine.» Chiffres de 2018. Les 5 %.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.