Non au nouvel agrément donné à l'éleveur de Remicourt dont les 151 chiens saisis en 2018
Pétition
28.644
signatures
Encore 21 356 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Laurence Bodart
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les citoyens
La pétition
RAPPELEZ VOUS CETTE ACTUALITE : 107 CHIENS MALTRAITES ONT DU ÊTRE SAISIS ET PLACES EN REFUGE
SCANDALEUX ! UN NOUVEL AGREMENT VIENT D'ÊTRE ACCORDE PAR LE MINISTRE DI ANTONIO SOUS PRETEXTE QUE CETTE PERSONNE S'EST MISE EN ORDRE POUR L'AGREMENT.
SIGNEZ CETTE PETITION POUR QUE L AGREMENT LUI SOIT RETIRE ET SI JURIDIQUEMENT CE N'EST PAS POSSIBLE QUE LE DIRECTEUR DE "SANS COLLIER" PUISSE SUPERVISER CET ELEVAGE AINSI QUE DES INSPECTEURS DE LA CHAINE BLEUE MONDIAL
EN 2018, Nombre d'entre eux ont été au refuges "sans collier" - voir le dimanche 27 janvier sur la Une à 20h20
C'EST OUBLIER BIEN VITE LA MALTRAITANCE QU'ON SUBIT DE NOMBREUX CHIENS ET CHIOTS DONT CERTAINS SONT TRAUMATISES A VIE. UN HOMME QUI N'A PAS EU LE RESPECT DE CES CHIENS, CHIOTS, NE L'AURA JAMAIS.
LE CODE WALLON SUR LE BIEN ÊTRE ANIMAL SERAIT-IL DONC DU VENT, OU SIMPLE OUTIL ELECTORAL? DEVRA T ON REVIVRE LA MEME SITUATION POUR ENFIN INTERDIRE A CET HOMME DE DETENIR UN ANIMAL????????
Encore 21 356 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Non au nouvel agrément donné à l'éleveur de Remicourt dont les 151 chiens saisis en 2018
1.655 commentaires
Francoise - Le 05/02/2019 à 08:57:13
Quelle honte de profiter de l'innocence d'un animal qui ne peut pas se defendre Il faut une lourde amende De la prison ferme Fermeture de son association Interdiction a vie de posseder des animaux
10
Patricia - Le 05/02/2019 à 09:05:56
La bêtise humaine est hallucinante...
10
Alain victor - Le 05/02/2019 à 09:26:50
Non au nouvel agrément donné à l'éleveur de Remicourt dont les 151 chiens saisis en 2018. SIGNEZ CETTE PETITION POUR QUE L AGREMENT LUI SOIT RETIRE ET SI JURIDIQUEMENT CE N'EST PAS POSSIBLE QUE LE DIRECTEUR DE "SANS COLLIER" PUISSE SUPERVISER CET ELEVAGE AINSI QUE DES INSPECTEURS DE LA CHAINE BLEUE MONDIAL.