Encore 6 744 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Les chats libres de Rians et Cohérence
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Nicolas Bremond, Maire de Rians
La pétition
La population, et nos deux associations sont formelles, une grande partie des chats de Rians, ont disparu, et ce dans tous les quartiers.
13.256
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 744 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Malheureusement, sur tout le territoire, nos chats sont en grand danger. Si vous êtes à proximité des bois, des forêts vous avez les chasseurs qui sont incités par Willy Schraen (président des chasseurs) à les tuer ou les piéger même à proximité des habitations. Les enlèvements pour les vendre à des labos, et toute cette racaille grandissante qui les torture.
Sur tout le territoire les ROMS de plus en plus nombreux n'hésiteront pas à tuer nos animaux domestiques ou de ferme pour se nourrir. Attention aux fourrières qui sous les ordres des Maires trappent tous les chats qui ont le malheur de se trouver sur leur chemin. SVP, PROTEGER VOS CHATS, LA FRANCE EST DEVENU UN ENFER POUR EUX.
230
Françoise - Le 13/02/2021 à 18:14:14
Ces chats que nous avons fait stériliser, identifiés, et chéris se sont évaporés. Ni traces, ni cadavres, seule une grande tristesse demeure, et........la rage aussi.
220
Patricia - Le 13/02/2021 à 18:39:51
Je signe parceque des personnes se décarcassent toute l année pour faire stériliser ces chats tandis que d autres choisissent la manière la plus simple, la plus lâche, l extermination. Pauvre planète...