Un scandale et une urgence..la france fait le choix de garder les privilèges des anciens présidents.premiers ministres..sénateurs et députés..puis ceux des agents de la sncf ..du confort des migrant irréguliers au détriment de nos aînés qui ont travaillés et bâtis la france ..honte au gouvernement français....
Ma mère en a été victime rentrée en forme le mardi ..et décédée 5 jours plus tard le samedi...
Ne pensez-vous pas que c’est le cadet de leurs soucis? Ils sont tous à nous reprocher nos pensions de retraites, évidemment ils ignorent complètement que de 1957 à 1980 nos semaines de travail étaient de 45 heures, 10 heures de plus qu aujourd’hui. Cela représente un nombre d’années il me semble ! Alors ces petits planqués qu’ils arrêtent de dégoiser.
Il serait temps de comprendre que notre "cher" (oui il coûte très cher à la France, car il la ruine pour ses propres intérêts et ceux de ses copains) président a menti aussi sur ce tableau là. Il n'en a strictement rien à faire des Français, du personnel soignant épuisé et des personnes âgées en EHPAD, maltraitées.
Oui, mais sans mettre la main à la poche.
Le coût est déjà assez élevé pour nos anciens, que font les EHPAD avec ce fric et où va la fameuse journée de solidarité ?????
AccueilPétitionsPétitions animauxPauvres animaux "de boucherie" ! Nouveau scandale, au sommet de l'État : peu importent leurs souffrances, pourvu qu'on ait leur viande !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires